Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pantin de bois
16 novembre 2008

Question d'apparences - 04

Et sans plus tarder, la suite de " Question d'apparences " avec une planche un peu plus longue que les précédentes :

Et avant de vous laisser reprendre une vie normale, voici les réponses du strip précédent, où je vous faisais deviner à quelle blogeuse je faisais allusion.

Dans l'ordre, j'ai donc dessiné :

Aki et son strip " L'art de l'esquive, je suis vile et fourbe et j'assume " du 2 Décembre 2007

Calice et son strip " L'art de l'esquive " ( un de mes tout premiers commentaires, d'ailleurs )

et Marie Margot et son strip " C'toi le blaireau " du 10 Janvier 2008.

J'espère qu'elles ne m'en voudront pas trop de ces petit fan-arts déguisés... Si vous ne les connaissez pas déjà, vous pouvez aller jeter un oeil à leurs petits coins de toile ! :)

Comme cela, vous pourrez comprendre mes discrets clins d'oeil dans " Question d'apparences 03 ". Et surtout, merci à Claire, Mate0 et Florentelen pour leur participation ( Marie et Calice ont bien été reconnues, j'admet que pour Aki c'était peu évident ) !

Voilà... A bientôt ( ha ha T_T ) pour la cinquième partie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci Spiky ! :)<br /> <br /> Un bonhomme qui cite Nightwish et Elfman dans une même page, ne peux pas être un mauvais gars ! Surtout quand celui-ci compose de la bonne musique de film... ;)<br /> <br /> Bref, je jetterai dorénavant un oeil attentif à ton boulot - quand à moi, j'espère ne pas te décevoir pour les prochaines planches. ^_^
S
Géniale cette histoire :), ca fait burton moderne :)<br /> Je t'invite à passer écouter mon travail ... et qui sait, peut être pourrions nous travailler ensemble :)<br /> <br /> Très sincèrement,<br /> <br /> Spiky.<br /> www.spiky.fr
Le pantin de bois
Publicité
Le pantin de bois
Archives
Publicité